Plage de Normandie

Tant de commencer cet article, il me faut présenter à mes quelques lecteurs tous mes vœux pour l’année 2022. Maintenant que c’est fait, on peut revenir sur l’année passée.

Cette année 2021 a été vraiment particulière, mais tout de même très remplie. J’ai décidé de faire un rapide bilan de ce que j’ai fait et publié sur les aspects climat et numérique, où j’ai décidé d’allier ce qui m’intéresse en ce moment, à savoir le changement climatique à ce que je connais car c’est mon métier depuis 40 ans, le numérique, et ce que je sais bien faire, à savoir vulgariser. La production est copieuse, même si ça n’est pas mon activité principale :

Et maintenant ?

2022 s’annonce quasiment aussi compliquée que 2020 et 2021, avec toutefois un peu de lumière au bout du tunnel, grâce au déploiement massif du vaccin. Il reste pourtant, dans le domaine du climat, tellement à faire, à expliquer, à convaincre ! Si vous pensez que je peux vous aider dans votre organisation (entreprise, association, événement, etc.) contactez-moi ! Mon mail est facile à deviner : mon prénom @ mon nom point fr. À bientôt !